La santé et la sécurité de nos équipes et de nos clients sont au cœur de nos priorités depuis toujours et c’est encore plus le cas aujourd’hui face à la propagation du coronavirus (COVID-19).
Pour toutes les livraisons commandées sur notre site internet « Maestro Pizza » a déjà mis en place le paiement en ligne ce qui permettra un paiement sans contact. Vous pouvez donc continuer à vous faire livrer nos savoureuses pizzas comme d’habitude mais il n’y aura aucun contact physique entre vous et nos livreurs.
Comment fonctionne la livraison sans contact ?
Si vous commandez sur https://www.gravigny.pizza-maestro.fr, choisissez l'option : "paiement en ligne" après avoir renseigné votre nom, numéro de téléphone et adresse mail ainsi que votre adresse postale. Vous pouvez alors indiquer dans les "commentaires de livraison" toutes les informations nécessaires pour que le livreur puisse déposer votre commande là où vous le souhaitez.
Dès que vous choisissez la livraison sans contact, vous pouvez payer uniquement en ligne. Le livreur placera votre commande sur le sac chauffant, qui est nettoyé et désinfecté après chaque livraison, devant la porte d'entrée. Le livreur s'éloigne alors de deux mètres et attend que vous ayez pris votre commande. Dès que la porte est fermée, le livreur récupère le sac chauffant.
Quelles autres mesures ont été mises en place par Maestro Pizza :
Nous appliquons chez « Maestro Pizza » des mesures d’hygiène rigoureuses à toutes les étapes de la fabrication et de la livraison des pizzas. Cela inclus bien évidemment le lavage régulier des mains de nos équipes ainsi que le port des gants, mais également le nettoyage et la désinfection régulière de nos équipements et des différentes surfaces en magasin. Nos pizzas sont cuites dans des fours où la température dépasse les 350 degrés et elles ne sont pas retouchées manuellement après la sortie du four.
En plus de ces mesures, nous menons régulièrement des audits de nos magasins pour être sûr que les mesures de sécurité alimentaire et d’hygiène soient respectées.
Maestro Pizza s’engage à rester informé en continue auprès des autorités sanitaires pour être sûr d’appliquer les mesures les plus efficaces si des personnes de ses équipes présentaient des symptômes ou étaient diagnostiquées positif au COVID-19.
Vous tenir informé
Nous pensons qu’il est primordial que vous vous sentiez en pleine confiance lorsque vous commandez chez nous. Nous voulons que vous puissiez continuer à partager de délicieux moments en famille ou avec vos amis.
Nous affinerons et ferons évoluer notre plan d’actions face au coronavirus en fonction des nouvelles informations qui nous parviendront et nous vous tiendrons informés.